HISTOIRE
Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.
NEWS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contexte :: Beyond The Mirror

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Erbley
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : .

Contexte :: Beyond The Mirror Empty
MessageSujet: Contexte :: Beyond The Mirror   Contexte :: Beyond The Mirror EmptyLun 26 Jan - 12:20

La légende raconte qu'il n'y avait aucune divinités qui ai créée notre monde, contrairement aux autres. Bien avant les Druides, à l'aube de tout, existait des Wyverns gigantesques, elles auraient fondées l'humanité. La légende veut qu'on les appellent les Dragons. Ces créatures de la civilisation avaient construites un miroir capable de voyager dans les mondes, les univers. La mort, l'éternité, le futur, le passé, tout ceci étaient dévoilé par ce miroir. On raconte qu'ils savaient leur funeste destin, qu'ils l'acceptèrent, de tous mourir, sauf un, qui fuis dans un autre monde. Le cataclysme fini par se produire, les dragons disparurent et laissèrent place aux Druides, des humains doués de magie.

Au début, les Druides étaient en harmonie avec la nature, la faune et la flore leur offrait des dons immenses en échange de leur protecteur. Cependant, une nouvelle espèce vint le jour, celle que les Druides nomment les séparés. Des Druides naissants sans aucun dons, en plus, une créature voyait le jour, une créature qu'ils appelèrent un démon, un être empli d'une immense puissance magique mais dont il manquait une chose, le cœur. Le second côté, dépourvu de magie, n'était qu'un Druide vide, ceux-ci les nommèrent les Humains. Bien que les Humains et leur Démon effrayaient les Druides, ceux-ci se refusèrent de tuer leurs enfants et les laissèrent évoluer. ils furent dépassés par les humains, bien plus nombreux, une nouvelle ère grandit, une ère où une personne possédait son double.

Les Druides s'isolèrent dans les forêts tandis que les humains construisirent une immense Forteresse. Humains et Démons ne pouvaient s'apprécier, bien qu'ils étaient égaux, ils ne pouvaient communiquer, les deux espèces se séparèrent et les humains coupèrent la forêt et la forteresse par un mur. Ce mur ne fut qu'aggraver la situation, les démons et humains avaient du mal à cohabiter, dès qu'ils se croisaient, ils se tuèrent. Une Impératrice comprit qu'il ne fallait pas, quand un humain ou un démon mourrait, celui en qui il était lié, décédait aussi, après de maintes recherches elle découvrit que les démons n'était rien d'autre que l'âme et la magie d'un humain qui n'est que le corps. Les Druides possédaient eux même ces deux parties en eux, les humains et les démons étaient fait pour vivre ensemble. Elle convaincu son mari de laisser venir les démons et décida d'accueillir leur double, Lunard et Solard, les licornes Noires et d'Or. Une nouvelle ère de paix s'installe grâce à son action, la haine que démons et humains se portaient disparu, l'Impératrice, son mari et leurs démons étaient heureux de voir ceci.

On raconte qu'un jour un fléau sortit des profondeurs de la terre vint s'abattre sur la forteresse. Les morts revenaient à la vie, on le savaient, lorsque le rugissement d'une Wyverne énorme retentissait, les mort sortaient et détruisaient tout sur leur passage. L'église envoya les soldats les plus fort et dont les armes étaient bénis par leur dieu, Uriel, afin de détruire la menace. C'est ainsi que naquit les Inquisiteur, la force de l'Archange, Uriel. Cette guerre était constante, mais étrangement, les morts-vivants n'attaquaient plus les civil, ils combattaient uniquement l'Inquisition. L'impératrice se battait corps et âme pour protéger la paix entre les Démons et les Humains, jusqu'au jour où elle fut assassinée. Fou de rage, l'Empereur accusa les démons et les morts-vivants de vouloir la mort du royaume, la guerre fut déclenchée. Lunard, après avoir perdu Solard, démon de l'Impératrice, décida de partir à la recherche de l'assassin.

La forteresse ne connaîtra sûrement jamais la paix, bien que les clans se livrent une guerre, il existe encore des résistant voulant les principes de l'Impératrice, que vous soyez un Druide, un Humain ou un Démon, quel est votre but?


Dernière édition par Mina Erbley le Ven 30 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-rebirth.forumsrpg.com
 
Contexte :: Beyond The Mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Encyclopédie-
Sauter vers: